débloquer rapidement une porte blindée

Conseils pour débloquer rapidement une porte blindée

Depuis un moment, il est constaté un fort engouement pour les portes blindées. En effet, ces dernières sont à la fois résistantes, fiables et durables. Ainsi, elles représentent un élément dissuasif dont l’efficacité n’est plus à prouver. Seulement, ces dispositifs peuvent se bloquer rendant toute ouverture impossible. Dans cet article, nous vous donnons des conseils pour un déblocage rapide.

Utilisez la méthode de crochetage

Pour un déblocage rapide de votre porte blindée, vous avez tout intérêt à opter pour la méthode de crochetage. Aussi ancienne qu’efficace, elle est utilisée par le belgiumlockmaster à Bruxelles. Ce système est particulièrement apprécié, car il assure une ouverture de la porte blindée sans destruction.

Notez bien que le crochetage d’une porte blindée diffère de celui d’une porte classique. L’utilisation des bons équipements est requise. Par ailleurs, il faut une excellente maîtrise. Considéré comme une technique fine, le crochetage consiste à ouvrir une serrure au moyen d’un crochet et d’un entraîneur. Le premier permet d’effectuer la combinaison. Quant au second, il simplifie la rotation dans le cylindre de la serrure.

Lorsqu’il est pratiqué par un professionnel, le crochetage n’excède pas vingt minutes. Sachez en outre que la technique de crochetage peut être appliquée à toutes les fermetures, et pas seulement aux portes blindées.

Ouvrez votre porte blindée par carte de crédit

Ouvrez votre porte blindée par carte de crédit

Une porte blindée peut également être débloquée grâce à l’utilisation d’une carte de crédit. Il s’agit d’une méthode montrant toute son efficacité, mais qui exige le remplissage de certaines conditions. Tout d’abord, une autorisation est importante. Ensuite, il faut une grande expérience, étant donné que la technique demande une certaine minutie.

Pour dire vrai, le déblocage d’une porte blindée par carte de crédit se révèle plus compliqué que le système de crochetage. En effet, plusieurs étapes sont nécessaires. D’une part, vous devez insérer la carte de crédit entre l’encadrement et la porte puis modifier la position de la carte jusqu’à ce qu’elle soit perpendiculaire à la porte. D’autre part, il faudra pousser la carte la plus loin possible afin qu’elle atteigne la poignée de la porte.

Faites usage d’un by-pass pour ouvrir la porte blindée

Le système by-pass est l’une des techniques recommandées pour débloquer rapidement une porte blindée. Toutefois, il faut préciser que cette méthode n’est efficace que dans le cas où la serrure ne serait pas verrouillée. En effet, c’est justement la faille de ce dispositif qu’elle exploite.

Pour le déblocage d’une porte blindée par by-pass, il est nécessaire de se munir d’une feuille de radiographie. Cette dernière permet de faire vibrer la porte afin qu’elle s’ouvre. Dans le but de garantir le fonctionnement de cette technique, la feuille de radiographie doit être placée entre la porte et l’encadrement de porte. L’objectif, c’est de mettre en action le mécanisme de la serrure en y insérant, et ce, de manière progressive la radio.

Pensez à la technique du bump keying

Comme dernière alternative, vous pouvez choisir la technique du bump keying. Bien que récente, elle a fait ses preuves de nombreuses fois. Fortement plébiscité, ce système favorise un déblocage sans destruction de la porte blindée.

La méthode de bump keying ne présente pas de difficultés particulières. Néanmoins, elle nécessite l’usage d’un outil spécifique à savoir une clé du modèle du verrou de la porte. En réalité, le but principal concerne la création de dents identiques à celles du verrou de la porte. Ensuite, il faudra procéder à l’introduction dans la clé dans la serrure. N’oubliez pas de faire en sorte que les goupilles du mécanisme tombent. Cela ne ferait que simplifier la rotation de la clé.

Pour débloquer une porte blindée, l’idéal serait de faire appel à un professionnel. Toutefois, avec de l’expérience, vous pouvez essayer la méthode de crochetage, la carte de crédit, le by-pass ou la technique du bump keying.